Android fermer application

Android-fermer-application-featured.jpg

Fermer les applications sur Android

Comment puis-je fermer une application sur Android?

Contrairement à beaucoup d’autres systèmes d’exploitation, Android, par défaut, n’a pas un bouton dédié à fermer manuellement les applications. Cela car Android a été conçu pour gérer tout seul les applications qui roulent et pour les fermer si nécessaire.

SOLUTION

Pour sa conception, Android gère la mémoire et le temps assignés aux applications. Cela assure que les applications laissées ouvertes ne causent pas un ralentissement ou une perte de mémoire.

Dans de cas exceptionnels, vous pourriez être obligés à forcer la fermeture d’une application, par exemple quand un programme cesse de répondre. Suivez cette démarche pour forcer l’arrêt d’une application:

Ouvrez la barre des Applications et appuyez sur Paramètres, et ensuite appuyez sur Applications.
Appuyez sur Gérer les applications. Dans la liste des applications qui chargent, sélectionnez l’application que vous désirez fermer et appuyez sur Forcer l’arrêt.

Autrement, sur Android Market, il y a des utilitaires qui aident à terminer les tâches et à fermer les applications.

EST-CE QUE CECI A RÉSOLU LE PROBLÈME ?

Au cas où un arrêt forcé d’une application ne résout pas le problème que vous avez rencontré, rallumez le smartphone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>